Massage Tantrique

.

Le Tantra est une voie spirituelle, c’est la communion des cœurs. Il permet une connexion à soi, à l’autre, au divin.

Le Tantra a changé ma vie et ma vision du rapport entre les êtres humains, il peut aussi changer la vôtre.

 

Tantra est « conscience », lenteur et respect.

C’est un outil puissant qui permet d’aller à la rencontre de soi et d’enrichir notre relation à l’autre. De la dualité naît l’unité sacré, la part divine de chacun….les femmes sont alors élevées au rang de déesses et leurs corps devient un temple sacré, les hommes peuvent exprimer leurs puissance et leur pouvoir guérisseur à travers leur amour et leur sexualité qui  est entièrement intégrée dans la relation pour permettre de la transcender.

En Tantra il n’y a pas d’intention ni de jugement mais au contraire un lâcher prise qui permet de vivre ici et maintenant. Je vous propose de vivre LE TANTRA comme une expérience incroyable, un cadeau divin, une thérapie énergétique. Un voyage au pays des sens en conscience, dans un cadre sécurisé et bienveillant, afin de vous reconnecter à votre être profond.

Afin d’être vécu pleinement, pour ce massage il est important d’établir un rapport de confiance  élevé entre le masseur et le massé et aussi de lâcher prise sur toute attente. C’est une rencontre d’âmes.

Laissez venir ce qui est, sans jugement et sans intention…. Ce n’est pas un massage sexuel, il n’y a pas d’excitation volontaire ni de masturbation.

C’est un massage en trois dimensions : physique, émotionnel et spirituel afin de retrouver ce sentiment d’unité qui nous relie au divin. En nous réunifiant, il nous libère du sentiment de culpabilité qui nous coupe de la vie. C’est un massage complet de tout le corps et Énergétique car on fait circuler cette énergie dans les chakras. Lorsque l’énergie vitale circule dans tout le corps il se produit une ouverture et un abandon total qui permet de faire entrer la lumière, le divin en soi

Ses bienfaits

 C’est un massage qui permet de lâcher prise, sans aucune intention, dans l’accueil de ce qui est… Ici et maintenant.

C’est un voyage intérieur, c’est une communion d’âmes vers l’unité sacrée.